désoler forum mort :s voici le nouveau forum!!http://alliance-tlf45.allianceogame.com/forum.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
désoler forum mort :s voici le nouveau forum!!http://alliance-tlf45.allianceogame.com/forum.htm

désoler forum mort :s voici le nouveau forum!!http://alliance-tlf45.allianceogame.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment ne pas ce fait attaqué

Aller en bas 
+4
tartampion
x3n
j-marc
hygor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hygor

hygor


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

c très simple il faut cachet ses ressources en fessent un batiment , une recherche ou en les baladent on mais un max de ressource dans des GT.
Revenir en haut Aller en bas
j-marc

j-marc


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : dombasle en argonne

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:02

daccor avec toi mé si on lé envoi on peu pas choisir la durer??
Revenir en haut Aller en bas
hygor

hygor


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:41

si tu dininue le poursantage
Revenir en haut Aller en bas
j-marc

j-marc


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : dombasle en argonne

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:08

a oui la vitesse bien vu Idea sa peu tjour servir
Revenir en haut Aller en bas
x3n
Admin
x3n


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:13

hey , je fais une petite note vite fait , pour vous demander d'écrire un minimum correctement, je viens de lire les messages et je félicite hygor pour son score (au moins 2 fautes par mots) lol! éviter aussi le style sms c'est un forum.Et me faite pas repeter je suis pas la police afro Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tlf45.allianceogame.com
j-marc

j-marc


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : dombasle en argonne

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hygor

hygor


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:40

ok on va y réfléchire
Revenir en haut Aller en bas
j-marc

j-marc


Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : dombasle en argonne

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:34

of tu c , se n'est pas pire ke de ne pas savoir lire ou écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
tartampion




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:55

cordialement

tartampion


Dernière édition par tartampion le Lun 26 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gueko45
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2008

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:46

slt a tous un petit coucou pour dire que des regles on etait poser dans le chat en bas de la page d'acceuil !!
Revenir en haut Aller en bas
x3n
Admin
x3n


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:57

le meilleur moyen pour ne pas se faire attaquer et la defense autrement pour ceux qui on de la chance et une lune, la meilleur moyen de ghoster sa flotte c'est de l'envoyer en mode colo sur une planete, et bien sur faire retour avant son arrivé , sinon les ressource que vous avez mis avec seront perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://tlf45.allianceogame.com
miss_snickers

miss_snickers


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Doubs (25)

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:41

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une Lune... Le meilleur moyen pour ne pas ce faire attaquer, c'est de garder une quantité maximum de ressources en fonction de la défense que vous avez.

Généralement, les Plasmas sont un très bon moyen de dissuasion (à partir d'une 50aine, un joueur "moyen" commence à réfléchir sérieusement avant de raider), cependant, leur construction coûte relativement cher, et c'est comme tout ou presque, plus on en a, mieux c'est.

Sinon, pour ceux qui n'ont peut être pas encore les ressources ou la technologie, il est possible d'utiliser la technique des transporteurs suggérée, perso je la trouve trop contraingante.
On peut aussi combiner la défense au sol avec une flotte : traqueurs, destructeurs...

Dernier conseil : en vue d'une construction qui nécessite beaucoup de ressources, utilisez vos transporteurs, et faites venir des ressources de vos différentes planètes, dans un même laps de temps, pour utiliser tout de suite vos ressources sans être trop inquiétés de les laisser dans un coin tentant.

Mais le mieux, pas de secret, c'est toujours d'améliorer réguièrement sa défense pour éviter de mauvaises surprises lors de la connection...
Revenir en haut Aller en bas
x3n
Admin
x3n


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:25

Tout a fait presque ok avec toi miss et oui y'en a toujours un pour contredire flower
Oublier l'histoire de la defense au sol avec destructeurs a moins que vous aimiez reconstruire souvent

Perso sur uni 39 j'ai deja tenter, bilan de la petite histoire 180 millions de perte et vi 1000K de destructeur quelques bouboules et une defence assez consequente.
Ce qui a donné un beau carnage, alors oubliez.

Et puisque je suis la, j'echange deut ou metal contre du cristal, par contre je fais pas d'echange en dessous de 500k
Revenir en haut Aller en bas
http://tlf45.allianceogame.com
miss_snickers

miss_snickers


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Doubs (25)

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:47

J'accepte la critique Wink C'est comme ça qu'on peut avancer.
Je n'ai jamais eu trop de dégâts, avec cette technique, mais c'est sans doute parce que j'ai toujours et continuellement boosté ma défense (sur ma PM notemment) et comme je l'ai dit, les plasmas, ça fait réfléchir... Donc dans mon cas, la flotte était plutôt bien protégée (sauf quand un mec du top 20 s'ennuie et vient te raider Rolling Eyes ) et elle pouvait permettre d'éviter quelques incursions mineures. De plus, pour ce genre de flotte, les traqueurs sont les plus appropriés.

Après c'est à chacun de trouver la défense qui lui convient, je donne juste mon avis.

++ Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
hygor

hygor


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:32

c bien beau tout sa moi perso je préfère faire voyagé ma flotte a 10% je suis sur de ne pas me faire attaqué pour con recycle ma flottes
et je boost ma défense la je refait 50 plasma sa me fera 100 plasma A+
Revenir en haut Aller en bas
hygor

hygor


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:44

ne pas oublié les expédition pour ce qui mon la technologie est la flotte qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:14

Mes salutations.

C'est bien joli tout ça, mais d'après moi le meilleur moyen de ne pas se faire attaquer, c'est de ne pas se faire espionner non? Vous avez pas quelques trucs ou astuces pour détruire ces fichus sondes?
Moi je trouve cette technologie trop tchiter.

Et qu'entend-tu par "la flotte qui va avec"? Il fau une flotte spéciale pour faire des expédition?
Revenir en haut Aller en bas
x3n
Admin
x3n


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:41

D'experience je peux dire qu'il n'y a aucun moyen de ne pas se faire espionner, meme avec une techno espio tres elever il suffirait de mettre plus de sondes

je reviens sur ce qu'a dit hygor mettre a 10% c'est bien beau mais si tu te fais phalanger sa sert a rien lol! a par si tu fais partir ta flotte d'une lune est encore y'a toujours moyen de s'arranger.Pour detruire les sonde quelque chasseur a quai , quelque sondes ca devrais le faire mais il faut une techno espio egal ou superieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tlf45.allianceogame.com
Sparda

Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:54

Salutations.

Une petite question un peut hors sujet mais je savais pas ou la poster:

Un petit truk que j'ai remarquer il y a un moment et jusqu'ici je n'y ai pas fait attention mais là ça commence a m'ennuyer.
Je vien de faire un raid qui aurai du me raporter 100 000 métal, 100 000 cristal et 50 000 deutérium a peut près.
J'ai envoyer asser de flotte pour lui exploser toutes ses défense et asser pour lui piquer toutes ses ressources et au lui de ça, ma flotte n'a ramenner que la moitier de ce que j'aurais du avoir (50 000 métal, 50 000 cristal et 25 000deutérium). Et c'est pareille a chaque fois!

Quelqu'un peut-t-il m'expliquer pourquoi parsque moi je vois vraiment pas!!
Revenir en haut Aller en bas
x3n
Admin
x3n


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:31

lol Sparda, c'est normal peu importe le nombre de ressource du type que tu vas attaquer tu lui prendra que 50% de ses ressource.Et fait aussi attention si tu attaques par vagues
j'explique: quand tu simule avec drago ou speedsim si tu remporte le combat et que tu regarde ce qui lui reste apres attaque tu vois marqué 0 c'est la qu'il ne faut pas croire que tu lui a tout detruit, va pas mettre une deuxieme vague avec juste gt ou pt car 70% de sa defence se reconstruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tlf45.allianceogame.com
Sparda

Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

Salutations.

Ha d'accord!
Merci Smile
Et j'ai droit a combien de vages a la suite avant que ça devienne du Bash?
Revenir en haut Aller en bas
x3n
Admin
x3n


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:04

tu as le droit a 6 attaques sur les même coordonnées en 24H , par contre le MIP ne compte pas comme une attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://tlf45.allianceogame.com
anistef

anistef


Messages : 194
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : LA ROCHELLE

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:29

ouf sa ma fait peur mon frère qui est sur les serveurs danois me dit que c'est 4 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
x3n
Admin
x3n


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 36

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:35

lol si tu doutes de ce que je dis , ce qui et ton droit , tu peux aller faire un tour sur les fag que propose le fofo d'ogame , tu verra par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://tlf45.allianceogame.com
Sparda

Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:40

Salutaions.

Je vient de regarder et c'est bel et bien 6 fois

"V. Bash
- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques."

C'est un copier-coller pas de doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne pas ce fait attaqué Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas ce fait attaqué   comment ne pas ce fait attaqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne pas ce fait attaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
désoler forum mort :s voici le nouveau forum!!http://alliance-tlf45.allianceogame.com/forum.htm :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser